Concert des Katega le vendredi 16 juin

Concert des KATEGA le vendredi 16 juin

P44 Concert Katega

Autodidacte, Catherine a commencé la guitare à 13 ans. Passionnée de musique Country, elle s’est produite pour la première fois en public à l’occasion d’un concours international de chevaux de trait. Depuis, elle est régulièrement contactée pour animer des cérémonies de mariage et a également participé à l’enregistrement d’un CD.

Gaëlle a commencé le solfège à 8 ans et a suivi 10 années de cours de clarinette. Elle a fait partie pendant plusieurs années du Ban de Chevigny, groupe avec lequel elle a participé à des tournées musicales dans le Sud de la France, à l’enregistrement d’un CD et à l’adaptation de la comédie musicale West Side Story.

Cela fait maintenant plusieurs années que Catherine et Gaëlle se produisent ensemble sur scène à diverses occasions, dont notamment l’inauguration de Libr’art, la cérémonie des Godefroids mais aussi pour des mariages ou anniversaires. Guitare, voix et clarinette se mêlent avec délicatesse pour faire redécouvrir les classiques de la chanson française et américaine. Musiciennes amatrices, elles partagent ensemble leur passion, avec envie et humour, en interprétant à leur manière certains incontournables d’hier et d’aujourd’hui, de Bruno Mars à Scorpions en passant par Francis Cabrel.

DSC_0389 DSC_0391 DSC_0392

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *